COBO MP41 BRAS ZÉRO GRAVITE

 

BRAS SIMPLE OU BRAS DOUBLE

 

Les bras Cobo MP41 Zéro gravité sont tout à la fois élastiques et robustes, d’une grande maniabilité et adaptés à toutes les applications de port de charges lourdes à proximité de l’opérateur. En outre, le bras prévient la fatigue et les éventuelles lésions musculaires de l’opérateur, améliorant ainsi ses conditions de travail et augmentant sa productivité.

 

ENTIÈREMENT MÉCANIQUE

 

Le bras est conçu pour maintenir un outil pouvant peser jusqu’à 17 Kg à proximité du collaborateur. Indifférent à la gravité. Le bras COBO MP41 est apte à absorber les réactions de l’outil choisi. Les outils pouvant être portés à bout de bras sont : meuleuses, perceuses, clés à choc, visseuses, soudeuses, ponceuses, polisseuses... Ces outils sont interchangeables très rapidement.

 

 

 

 

APPLICATIONS

 

LES DOMAINES D‘APPLICATIONS OU COBO MP41 PEUT ETRE UTILISE :

 

Le bras est un bras multi-usage : la  polyvalence de ce bras permet de  l’employer   dans  de nombreuses applications aussi diverses que les ateliers de fabrication, les ateliers mécaniques, les unités de montage des industries aéronautique, pharmaceutique, agro-alimentaire ou logistique, ainsi que dans les travaux publics et les espaces verts.

 

 

 

 

 

...et beaucoup plus Si vous vous demandez si le Bras COBO MP41 est adapté à vos besoins spécifiques, n’hésitez pas à prendre contact avec nous ou nos partenaires dans votre  région, nous serons heureux de vous aider à réaliser votre  projet.   .