BRAS & COBOTS : L'HOMME SECONDE
 
 
 

QU'EST CE QUE C'EST ?

 

COBOT MP41 : Les bras Cobo MP41 Zéro gravité sont tout à la fois élastiques et robustes, d’une grande maniabilité et adaptés à toutes les applications de port de charges lourdes à proximité de l’opérateur. En outre, le bras prévient la fatigue et les éventuelles lésions musculaires de l’opérateur, améliorant ainsi ses conditions de travail et augmentant sa productivité.

COBO CA10 modèle P-Rob : Revêtus d’un matériau souple et agréable au toucher, ces robots légers et transportables incluent des pinces de préhension munies de capteurs pour travailler en étroite collaboration avec les personnes. Gérés par des logiciels d’intelligence artificielle, ils peuvent aisément s’adapter à tout  changement d’environnement ou de tâches multiples.

 

 

.

POUR QUOI ?

 

COBO MP41 : Le bras est conçu pour maintenir un outil pouvant peser jusqu’à 15 Kg sur un bras modulable à proximité du collaborateur. Indifférent à la gravité, le bras COBO MP41 est apte à absorber les réactions de l’outil choisi. Les outils pouvant être portés à bout de bras sont : meuleuses, perceuses, clés à choc, visseuses, soudeuses, ponceuses, polisseuses... Ces outils sont interchangeables très rapidement.

COBO CA10 modèle P-Rob : Comme collaborateur indépendant ou comme assistant à des personnes qualifiées, les solutions robotisées CA10 offrent une véritable valeur ajoutée à de nombreuses applications : Manipulation de pièces et assemblages, Contrôle de qualité, Chargement et déchargement de machines et Test de durabilité. 

Diagnostiquez-vous

 

POUR QUI ?

 

COBO MP41 : Le bras est un bras multi-usage : la  polyvalence de ce bras permet de  l’employer   dans  de nombreuses applications aussi diverses que les ateliers de fabrication, les ateliers mécaniques, les unités de montage des industries aéronautique, pharmaceutique, agro-alimentaire ou logistique, ainsi que dans les travaux publics et les espaces verts.  

Diagnostiquez-vous